Bienvenue sur Mundo Altar, lieu de partages créatifs en tout genres...Le Monde nous appartient, mettons notre touche!



mercredi 19 octobre 2011

Insensé!


La tête sur les épaules, où est donc le fusil, lui cri le bourru!! Où j' erre? dans quel etat mère, m' a t' elle mis sur Terre??

Illustration: IAH

4 commentaires:

  1. L'envers des uns est le décors des autres. Grand guignol se joue de la gaudriole, il enfile les perles comme une traine d'étoile. Dans l'espoir fou de la consomption, laisser courir le temps des cendres. Avant rien de plus. On ne peut pas souffrir d'oubli. Le mal-être est un jeu bancal qui ne sert qu'à basculer de la fenêtre au lit de raisins verts. L'amitié est la seule fleur qui jamais ne se fane. Le reste c'est du mou pour les chats.

    RépondreSupprimer
  2. Littéralement le fusil est sur l'épaule du chasseur. A attendre que la queue du poisson chat frétille. Pour se tirer d'une histoire insensée ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est un peu comme le found footage
    http://www.archive.org/details/TheNanookIncident
    versus le documentaire ethnologique http://vimeo.com/31114164

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est qu'une question de temps pour que la fleur qui apprend a vivre sans eau sur cette terre aride rencontre la lumière. Ce n'est qu'une illusion de l'espace la distance qui sépare les racines en apparence, il n'y a pas pus proche d'une racine qu'un autre racine. L'avenir est bien plus rose qu'il n'y parait pour qui connait les voyages interdimensionnels... Le regard énigmatique des Parques semblait en dire aussi long que les 3 bulles échappées du frémissements de leurs lèvres.

    RépondreSupprimer