Bienvenue sur Mundo Altar, lieu de partages créatifs en tout genres...Le Monde nous appartient, mettons notre touche!



mardi 27 septembre 2011

Aîe!!


Monsieur le dentiste, j' ai mal à mes ancêtres!! Faîtes quelque chose!!!!

Illustration: IAH

1 commentaire:

  1. Il vaudrait mieux s'adresser au chirurgien.. Mais celui ci après avoir écouté marie mOr, a décidé de ne plus opérer et s'est sentit obligé de s'éloigner pour ne pas, ne plus perdre la tête, même si ça lui a fendu le cœur de devoir oublier cette amitimaginée. Il écrit sans amertume ni reproche, juste de la tristesse : "j'ai laissé la source muette à ses jeux de reflets. Mais je tiendrai ma promesse si un jour elle a un besoin vital d'un coup de main elle pourra compter sur son frangin, mais il lui faudra le contacter car lui ne saura pas, lui ne viendra plus ici"

    Derniers mots avant de passer en mode privé http://terrearable.blogspot.com/

    Dernier remerciement, merci encore une fois pour m'avoir sauvé la vie, ou au moins l'avoir changée.

    Dernière excuses de n'avoir pas su deviner les règles du jeu, de n'avoir pas su quoi faire d'autre que jeter l'éponge.

    Continue tel que tu es, fais en qu'à ta tête, reste libre et sauvage. C'est la meilleure façon d'inciter les autres à poursuivre leurs rêves.

    RépondreSupprimer