Bienvenue sur Mundo Altar, lieu de partages créatifs en tout genres...Le Monde nous appartient, mettons notre touche!



dimanche 31 juillet 2011

Improvisious delirium 1

Une pizza , ça fait des bulles en hiver, car le sel tombe sur le moineau. Une étable fraîche sur la corde du patelin, c' est la mouche qui vole seule. Mais c' est quoi l' exercice au fait? Le copiage en biais de celui qui porte pas de lunettes?! Ah, le blâme, l' écriture automatique d' une machine rouillée. En algèbre les cancres deviendront commerçants, ils feront dans la simplicité du ventre, ou des besoins. La gadoue de Jane sous les bottes du chasseur. Il vise mais ça suffit pas. Au nom des pommes de terre et du salsifis, si t' es partant et que t' as des victuailles, Ramène!

M.A ©

8 commentaires:

  1. Je me suis grillé la cervelle lol :D
    Vois qui je suis...je suis personne, c'est l'histoire d'un vieux cheval tout crotté...
    http://eternelespoir.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Faut laisser le passé dans le passé et oser rêver.
    La terre a payer son karma faut pas lire dans le mauvais sens faut écrire l'avenir.
    J'en ai marre de pleurer je veux un peux d'humour en tous cas du soleil a te donner, je range mon appartement en attendant. Et je croise les doigts pour que tout le monde soit assez sage pour éviter la guerre en laissant ceux qui s'aiment semer les graines d'un avenir fait de parrhesia. Ou chacun à sa chance de changer, ou les parents sont capable d'apprendre de leurs enfants même si ça prend du temps je ne perdrais pas espoir.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien aider celles et ceux qui vivent en enfer si je savais quoi faire.

    Si il y a un tyran a renverser que ce soit nicolas sarkozy ou un autre, ils n'ont pas besoin de larmes ou d'armes, pas besoin de tête ou de chef.

    Juste d'agir chacun à sa façon selon ses moyens, en persévérant jusqu'à la libération.

    Exemple pour la trame des dieux cachés dans l'adn (cf serpent cosmique & franc maçonnerie) si les humains sont leurs vaches à lait il suffit de faire une Rêve générale d'émotion jusqu'à ce qu'ils cèdent et acceptent de partager ressources et source code.
    Beaucoup de choses sont extrapolables à d'autres axes de la roue de fortune.

    Je ne sais plus qui a dit à la guerre il n'y a que des perdants, mais c'est une évidence. On ne construit pas un monde de libre choix par la contrainte. En théorie je préfère les alternatives que l'on puisse résister aussi bien par le pacifisme que l'action directe mais dans la pratique en ce jour je suis encore un peu trop perché pour agir sans sagesse ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer